De passage à Londres pour la promotion de son film Les Gardiens de la Galaxie, Zoe Saldana a confirmé ce que le monde entier suspectait depuis quelques temps: elle est enceinte!
Une bonne nouvelle arrive tout droit de Londres en ce jeudi 24 juillet. De nombreux journalistes étaient réunis cette après-midi pour assister à la conférence de presse du film Les Gardiens de la Galaxie. Zoe Saldana, l’héroïne du film, était évidemment présente pour parler de son rôle de Gamora. L’occasion pour son agent de confirmer les rumeurs de grossesse qui couraient sur la Toile autour du baby bump aperçu à l’avant-première du film, le 21 juillet dernier à Los Angeles:
“Zoe est enceinte d’environ trois mois. Zoe a toujours voulu une grande famille et Marco est sur la même longueur d’onde !”, a assuré un proche au site américain Us Weekly.
L’actrice avait déjà mis la puce à l’oreille des journalistes fin juin lorsqu’elle avait tenté de dissimuler son ventre derrière son sac à main, puis deux jours plus tard lorsqu’elle avait troqué ses vêtements habituels pour une bonne vieille salopette cachant ses formes. La bonne nouvelle confirme donc que le mariage de Zoe Saldana avec l’artiste italien Marco Perego se passe à merveille. Les époux ont scellé leur union en secret l’année dernière, à Londres. La capitale anglaise aura donc marqué l’histoire du couple. La famille de l’actrice a désormais deux fois plus de raisons de se réjouir puisque la sœur de Zoe attend elle aussi un petit garçon ou une petite fille.
En 2012, Zoe Saldana avait déjà fait part de son envie d’avoir un enfant… « ou quatre ou cinq. J’adore la pression d’une salle bruyante, remplie d’enfants. Je les aime. Je les comprends », avait-elle ajouté. Son futur bébé a en tout cas bien de la chance d’avoir une mère pareille, mais il devra s’attendre à avoir une ribambelle de petits frères et sœurs. L’emploi du temps de Zoe Saldana risque désormais d’être très chargé. Entre son nouveau né et les trois prochains opus d’Avatar dans lesquelles elle est engagée, l’actrice va devoir puiser dans ses ressources. Heureusement, Marco, son mari, compte bien jouer pleinement son rôle de père.
Crédits photos : Tommaso Boddi