Ce jeudi 19 novembre, c’est jour de fête à Monaco. Plusieurs membres de la famille princière monégasque, dont Charlene et Albert de Monaco ont été aperçus aux abords de la cathédrale de Monaco pour célébrer la fête nationale.
Ce 19 novembre, c’est jour de fête nationale à Monaco. Au programme : une messe célébrée en la cathédrale de Monaco, défilé militaire, remise de médailles et apparition de la famille princière au balcon. Mais crise sanitaire oblige, les habitudes pourraient être quelque peu chamboulées. Pour le début des festivités, plusieurs membres de la famille monégasques sont apparus aux abords de la cathédrale de Monaco, parée de ses plus beaux atours, en cette journée très symbolique. Alors que le prince Albert de Monaco se tenait sur le haut des marches, accueillant les invités aux côtés de monseigneur Dominique-Marie David, sa femme Charlène est apparue sublime, en long manteau noir aux touches fuchia, coiffée d’un béret et cachée par un masque sombre.
Click Here: canterbury-bankstown bulldogs shirt
La jeune génération des Grimaldi a aussi fait une apparition remarquée. Andrea Casiraghi est arrivé au bras de son épouse Tatiana. Le couple est apparu masqué et sans enfant. Idem pour Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo qui sont arrivés enlacés, rejoints par Stefano et Francesco. A leurs côtés, Alexandra de Hanovre est apparue seule, aux côtés de Melanie-Antoinette de Massy.
Le clan Grimaldi réuni
De son côté, Caroline de Monaco a également été aperçue dans un véhicule avant de rejoindre ses enfants, avec un masque blanc qui lui cachait la moitié du visage. Côté coiffure, la soeur de la princesse Stéphanie arborait un serre-tête, qui laissait entrevoir quelques uns de ses cheveux gris. Une jolie journée ensoleillée pour les monégasques, sans aucun doute pressés d’apercevoir dans la journée les petits minois des jumeaux d’Albert et Charlène de Monaco.
Crédits photos : Niviere David/ABACAPRESS.COM