Alain Delon a été transféré à la clinique de Genolier en Suisse il y a tout juste un mois. Si ses trois enfants se veulent rassurants, il se pourrait bien que l’acteur de 83 ans ait besoin de soins quotidiens, comme le rapporte Public ce vendredi 30 août.
Où en est l’état de santé d’Alain Delon ? Difficile à dire, tant les bonnes et les mauvaises nouvelles se succèdent… Après avoir été victime d’un AVC et d’une hémorragie cérébrale, l’acteur français a été transféré de l’hôpital américain de Neuilly à la clinique de Genolier en Suisse, fin juillet. Depuis, ses trois enfants, plus unis que jamais dans cette épreuve, se succèdent à son chevet.
Il y a quelques semaines, le cadet de la famille, Alain-Fabien, se voulait rassurant quant à l’état de santé de son père. En publiant une photo du Guépard tout sourire dans sa chambre d’hôpital, il souhaitait montrer à ses fans que l’octogénaire reprenait doucement du poil de la bête, assurant qu’il allait “de mieux en mieux”.
Pourtant, dans son dernier numéro paru ce vendredi 30 août en kiosque, le magazine Public explique qu’Alain Delon a gardé des séquelles de son AVC. Le 24 août dernier, c’est Anthony, l’aîné de la famille, qui s’est rendu à la clinique suisse pour prendre des nouvelles de son père. Durant sa visite, il a souhaité s’entretenir avec le corps médical.
Selon nos confrères,les médecins lui auraient annoncé qu’Alain Delon« avait besoin de soins de kiné quotidiens et qu’il devait aussi travailler avec un orthophoniste ». Si l’acteur de 83 ans semble toujours très fatigué et affaibli, il continue de s’accrocher et ne lâche rien. Public ajoute que le père d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien pourrait normalement reprendre des activités de rééducation semi-sportive « d’ici à la fin du mois ».
Après Anthony, c’est son frère Alain-Fabien qui devrait se rendre en Suisse ce week-end, pour épauler son père. Car si Anouchka vit désormais là-bas, les deux fils de l’acteur font tout leur possible pour être également présents.
Crédits photos : Best Image
Click Here: essendon bombers guernsey 2019