Alessandra Sublet, qui présente l’émission Stars à nu ce 5 février sur TF1, a fait part de ses envies de comédie, auprès de PureMédias. L’animatrice aurait d’ores et déjà des projets en ligne de mire.
Alessandra Sublet multiplie les projets. A la présentation de C’est Canteloup pour la troisième année, elle anime également l’émission Stars à nu, diffusée ce 5 février sur TF1, qui propose, dans son premier épisode, à des personnalités masculines de se déshabiller pour sensibiliser les téléspectateurs au dépistage précoce des cancers et notamment ceux de la prostate et du testicule. Un programme sur lequel est revenu l’animatrice dans une interview au site PureMédias. Au cours de l’entretien, elle a également fait part de ses envies de comédie, nourries par son expérience dans l’émission C’est Canteloup. “J’avais ma casquette d’animatrice et de productrice, mais la comédie, c’est une nouvelle corde à mon arc et j’adore”, confie-t-elle à nos confrères.
Alessandra Sublet voudrait désormais s’essayer au dur exercice de l’actorat. “Avant, quand je recevais des scénarios, je me disais ‘non, même pas en rêve’. Aujourd’hui, je réfléchis et il n’est pas impossible que ça arrive vite“, dévoile-t-elle. L’ancienne star de C à vous apparaîtra-t-elle prochainement dans un film ou une série ? La principale concernée ne souhaite pas en dire davantage. “Je ne vous dirai rien, ce sera la surprise ! Avant Nicolas, même si on me proposait de jolies choses au cinéma comme en télé, je ne me trouvais pas forcément légitime. Là, je suis prête“, poursuit-elle.
“J’ai tout à gagner”
Bien installée dans le paysage audiovisuel français, Alessandra Sublet veut se lancer de nouveaux défis. “Ce métier est génial. On peut faire plein de choses. Il faut savoir saisir les opportunités. Je pense être arrivée à un âge, 44 ans, où je n’ai plus rien à perdre. J’ai tout à gagner, donc j’avance”, conclut-elle. Pour rappel, l’animatrice a déjà joué son propre rôle dans quelques films, dont Les Ex, en 2017, avec Jean-Paul Rouve et Claudia Tagbo, et Guy, l’année suivante, avec Alex Lutz. Elle compte désormais passer à la vitesse supérieure.
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE
Click Here: 2021 soccer tracksuit