Batman v Superman : le petit détail qu’il ne fallait pas louper dans la bande annonce

Alors que Batman et Superman se préparent à s’affronter l’un l’autre et à combattre le terrifiant Doomsday en mars 2016, un nouvel ennemi autrement plus menaçant pourrait selon certains fans avoir été introduit dans la nouvelle bande annonce…

Le Chevalier Noir et l’Homme d’Acier fourbissent leurs armes en vue du mois de mars 2016 et la dernière bande annonce de Batman v Superman : L’Aube de la Justice dévoilée la semaine dernière annonce un véritable choc des titans dans l’univers DC Comics. 

Batman, Superman, Wonder Woman, Lex Luthor, Doomsday… Ce ne sont pas les poids lourds qui manquent dans ce nouvel opus. Et pourtant, certains fans ont tendance à penser qu’une menace supplémentaire plane sur cette bande annonce. 

Pour identifier cette dernière, il vous faudra mettre la vidéo en pause à 1 minute et 54 secondes très exactement. On y retrouve un Batman en plein désert et en très mauvaise posture, aux prises avec des soldats arborant le “S” rouge de Superman sur leurs brassards… et avec d’étranges créatures ailées qui sillonnent le ciel. 

Il n’en fallait pas plus pour que certains y voient une allusion furtive aux terribles Paradémons, troupes de choc du dénommé Darkseid, qui n’est autre que l’un des plus puissants ennemis de Superman dans les comics. Serait-ce donc une manière d’annoncer son arrivée dans la saga cinématographique ? 

Peut-être pas…

spoiler:
En effet, pour modérer les ardeurs, il convient de rappeler que selon Michael Wilkinson, le concepteur des costumes du film, la séquence en question correspondrait en réalité à un cauchemar fait par Bruce Wayne au sujet du danger potentiel que peut représenter Superman.

spoiler:
Que font les Paradémons dans ce rêve ?

 Difficile à dire pour l’instant, mais gageons que nous en saurons davantage dans quelques mois…

Arriverez-vous à découvrir d’autres détails dans la nouvelle bande annonce ?

Batman v Superman : L’Aube de la Justice Bande-annonce (3) VO

 

Click Here: essendon bombers guernsey 2019