Chris Pine et Ryan Reynolds ont récemment osé le full frontal sur grand écran respectivement dans “Outlaw King” sur Netflix et “Deadpool”. Loin d’être une tendance, bien d’autres les ont précédés… Passage en revue de ces moments de grâce !
Chris Pine est frontalement nu dans…
Après la projection en avant-première du film Netflix Outlaw King au Festival de Toronto, ce n’est ni de la qualité de la mise en scène de David MacKenzie ni de son scénario dont tout le monde parlait à sa star Chris Pine mais… de son pénis ! L’attribut de l’acteur fait effectivement une apparition furtive, lointaine et glacée au cours d’une scène de bain en milieu de film, entre deux batailles. Un repos bien mérité pour le personnage qui n’a pas tardé à déclencher de vives réactions des personnes présentes sur les réseaux sociaux, suscitant la jalousie des fans devant attendre plusieurs semaines avant de pouvoir aussi en profiter.
Chris Pine s’en est ému en interview, avouant être dépassé par l’ampleur prise par ce passage. Il en a raconté les coulisses et la nécessité selon lui dans les colonnes de Variety : “Il faisait froid et c’était l’hiver en Ecosse, juste à côté d’une gigantesque autoroute. Ce n’était pas très enthousiasmant pour moi mais c’était essentiel pour le personnage. On y voit un homme brisé qui se reprend en main (…) il renaît et il est prêt pour faire son retour dans le 3e acte.” Il ne manque cependant pas d’humour : “Je ne suis nu que quelques secondes… Rien à voir avec une scène à la Fassbender ! Mais je peux le concurrencer, je vous assure !“
Click Here: Putters