Dans ce nouvel extrait de Terminator : Genisys, Kyle Reese se retrouve propulsé dans les années 80 et nez-à-nez avec le T-800… Une première rencontre musclée entre l’homme et la machine ! Images.
He is back… Avec quelques années de plus – mais un crochet du droit toujours aussi efficace – Arnold Schwarzenegger alias le T-800, va devoir convaincre Kyle Reese (Jai Courtney) qu’il roule pour les gentils.
Dans ce nouvel extrait de Terminator Genisys (en salles le 1er juillet) Sarah Connor (Emilia Clarke) joue les intermédiaires entre les deux hommes. Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’histoire, petite piqûre de rappel : le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke) envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité. Retour en 1984 donc, au moment où tout a commencé…
Cet extrait, qui n’est pas sans rappeler les évènements du premier volet, devrait ravir les fans ! Même si, on le sait, ce nouvel opus dépeint une réalité alternative aux films de James Cameron. Une réalité pleine de surprises ! Pour en savoir plus, rendez-vous ici, si et seulement si vous n’avez pas peur des spoilers…
Auquel cas, n’hésitez pas non plus à (re)découvrir la bande-annonce finale du film
Click Here: new zealand rugby team jerseys
Terminator: Genisys Bande-annonce finale VF