Melania Trump a peut-être le statut de First lady, elle n’est pas la plus influente pour autant. Le magazine Forbes a dévoilé son classement des 100 femmes les plus puissantes, l’épouse du président américain s’est fait coiffer au poteau par sa belle-fille, Ivanka Trump. Aïe…
Le classement Forbes des 100 femmes les plus puissantes du monde est tombé. Sur la plus haute marche du podium, on retrouve, pour la onzième fois, la chancelière allemande Angela Merkel, en poste depuis bientôt 12 ans. En deuxième place, Theresa May, la Première ministre du Royaume-Uni. L’Américaine Melinda Gates, épouse du milliardaire Bill Gates, ferme le podium. Le clan Trump est aussi représenté dans ce classement : on retrouve Ivanka à la 19e place. La fille et conseillère du président américain surpasse ainsi la First Lady, et de loin : Melania Trump ne figure même pas dans ce Top 100… Gros coup dur pour l’épouse du « commander in chief ».
Click Here: thierry mugler angel
Le magazine Forbes n’a d’ailleurs pas manqué de souligner le rôle joué par Ivanka Trump, qui occupe autant les médias qu’aurait pu le faire une Première dame outre-Atlantique. « Elle est devenue de facto une First Lady, vu que sa belle-mère Melania a choisi de rester dans l’ombre, justifie la publication. On ne sait pas exactement quelle influence elle exerce sur son père », tempère Forbes, avant de reconnaître ses actions marquantes, notamment son discours devant l’Assemblée générale des Nations unies dénonçant le trafic d’êtres humains. La rivalité entre Melania et Ivanka ne date pas d’hier : les deux femmes se détestent. En déclassant ainsi sa belle-mère, la fille du président, qui aurait aimé être First Lady, lui fait un joli pied-de-nez.