Jenifer au cimetière de Tassineta : sans ses enfants, elle dit au revoir à son oncle assassiné en Corse

Un dernier au revoir. Jenifer était présente ce dimanche 17 décembre à l’enterrement de son oncle Jean-Luc Codaccioni, mort cinq jours plus tôt après avoir été blessé par balle.

Ce dimanche 17 décembre, Jenifer a assisté aux funérailles de son oncle Jean-Luc Codaccioni, selon les informations du magazine Closer. La chanteuse n’était pas accompagnée de ses enfants : elle a préféré faire son deuil sans leur imposer sa douleur. À ses côtés, la femme et la fille du défunt soutenaient l’interprète de Donne-moi le temps, qui était considérée par son oncle comme l’une de ses filles. L’enterrement a eu lieu au cimetière de Tassineta, en Corse.

Jean-Luc Codaccioni est décédé le 12 décembre dernier, après avoir été grièvement blessé le 5 décembre devant l’aéroport de Bastia. Condamné à quatre ans de prison pour “association de malfaiteurs dans l’intention de commettre un assassinat”, il profitait d’une permission et s’est fait attaquer par Antoine Quilichini, qui l’a blessé par balles. L’assaillant, lui, a été tué sur le coup.

L’année 2017 a été particulièrement difficile pour Jenifer. La chanteuse espère retrouver le sourire en 2018, avec notamment la diffusion du téléfilm Traqués sur TF1 où elle tient l’un des rôles principaux, et le retour de The Voice Kids, une parenthèse enchantée pour Jenifer, qui fait partie du jury et adore sa place auprès des enfants de l’émission.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Rugby league Jerseys