A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Pauline Ducruet a souhaité rendre un tendre hommage à la femme qui l’inspire et qu’elle admire le plus : sa mère, Stéphanie de Monaco.
La plus grande des deux filles de la princesse Stéphanie de Monaco n’a pas oublié sa mère à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes. En effet, jeudi 8 mars, Pauline Ducruet a posté un adorable message, très tendre, à l’attention de sa maman. Sur une Insta Story, disparue désormais, la jeune femme publie une photo mère-fille et y écrit d’abord en anglais : “une joyeuse journée de la femme à la plus inspirante des femmes que je connaisse, je t’aime et je t’admire un peu plus chaque jour“, puis conclut en français : “je t’aime maman“. Sur la photo, mère et fille sont entourées d’un nuage de cœurs de couleur rose.
Très complice et proche de sa mère, malgré la distance qui sépare les deux femmes – la petite sœur de Louis habite à New York – Pauline Ducruet ne manque jamais une occasion pour célébrer sa mère et lui adresser publiquement des mots d’amour. Il y a encore un mois, à l’occasion de l’anniversaire de Stéphanie de Monaco, la petite fille de Grace Kelly postait, toujours sur Instagram : “je sais bien que je l’ai trop dit mais je te le dis quand même je t’aime maman. Tu es la femme la plus extraordinaire, belle et courageuse“.
Les deux femmes étaient d’ailleurs réunies récemment à l’occasion du 42ème Festival International du Cirque de Monte-Carlo, événement incontournable de la principauté. Mère et fille, très élégantes et en beauté, se sont montrées ultra-complices. C’était l’occasion d’un petit détour à la maison pour Pauline Ducruet, fraîchement diplômée d’une école de stylisme, avant de rejoindre Paris et la Fashion Week.
Crédits photos : ABACA