Meghan Markle et le prince Harry ont passé le week-end à Rome pour assister au mariage d’une des meilleures amies de la duchesse au côté de leurs amis célèbres, et ils ont séjourné dans un somptueuse -et onéreuse- suite.
Avant de partir en Afrique avec leur petit Archie ce dimanche 22 septembre, Meghan Markle et le prince Harry ont profité d’un week-end à Rome. Ce n’était pas un séjour comme les autres, puisqu’ils étaient dans la capitale transalpine pour assister au mariage de la créatrice Misha Nonoo, une des meilleures amies de la duchesse de Sussex, aux côtés d’un parterre de stars : Katy Perry, Orlando Bloom, Karlie Kloss, Ivanka Trump, James Corden…
La fête, qui a commencé jeudi soir, était somptueuse. Rien d’étonnant vu qu’on y célébrait l’union d’une membre de la haute société londonienne avec un magnat du pétrole américain. Et Meghan Markle et le prince Harry ont choisi de profiter du meilleur que Rome peut offrir. Leur logement de choix ? Une chambre à 1200 livres sterling la nuit, soit environ 1360 euros dans un établissement 5* voisin de la Villa Borghese, l’hôtel Vilon.
Salle de bains en marbre de 23 mètres carrés avec douche à l’italienne, terrasse avec vue sur les jardins de la bâtisse, bar huppé à la décoration art déco… La suite Borghese pour satisfaire les Sussex, qui pouvaient aussi compter sur une sécurité renforcée : “J’ai vu votre prince Harry sortir de l’hôtel hier, quand j’étais en train de nettoyer après le marché, a témoigné un employé municipal au Mirror. Mais je n’ai vu que le haut de la tête de sa femme. Ils entraient dans une limousine. L’endroit est truffé de policiers depuis trois jours.” La dolce vita, oui, mais sans pour autant abandonner leur train de vie royal.
Crédits photos : Bestimage