Mimie Mathy fraudeuse… et elle assume!

À l’occasion d’une interview accordée à Télé Star, parue dans le dernier numéro en kiosque ce lundi 21 octobre, Mimie Mathy a accepté de faire quelques confidences. La comédienne a notamment expliqué qu’elle ne mettait jamais d’argent dans les parcmètres. Explications.

Comme tout le monde, Mimie Mathy a des principes. À l’occasion de la diffusion prochaine d’un épisode de Joséphine, ange gardien spécial Halloween, l’héroïne de la série de TF1 a accepté de se livrer dans une interview accordée à Télé Star, disponible dans le dernier numéro en kiosque ce lundi 21 octobre. Si elle a évoqué quelques souvenirs d’enfance, elle a aussi fait des confidences plus étonnantes.

Click Here: NRL Telstra Premiership

Elle a notamment révélé qu’elle ne payait jamais les parcmètres, pour une simple et bonne raison : « J’ai un principe : je ne mets jamais d’argent dans les parcmètres. Je ne vois pas pourquoi dans le sud de la France, il n’y a pas de stationnement payant et, à Paris, on casque systématiquement », explique à nos confrères l’actrice, qui s’est récemment blessée. Une fraude qu’elle assume totalement.

Dans ce cas précis, Mimie Mathy – qui confesse ne pas toujours être une grand-mère modèle – préfère rester fidèle à ses principes, et prendre le risque de devoir payer une amende : « Je préfère prendre le risque de me faire prendre, mais quand c’est le cas, je m’acquitte des amendes », avoue la comédienne de Joséphine, ange gardienà Télé Star. Pas question pour elle de se plier aux règles des horodateurs donc… Les policiers municipaux sont désormais prévenus !

Crédits photos : Best Image