Sur son compte Instagram, Tximista, le fils de Bixente Lizarazu a pris la pose avec son père. Père et fils se ressemblent comme deux gouttes d’eau !
La beauté en héritage. Ce mercredi 9 décembre, Tximista, le fils de Bixente Lizarazu a fait fondre la toile en repartageant un cliché sur lequel il prend la pose avec son illustre père. Une publication mise en ligne sur sa Story afin de souhaiter un joyeux anniversaire à celui qui fête ses 51 ans et semble terriblement lui manquer. En effet, le jeune homme a quitté le nid familial basque pour s’installer à New-York.
Une manière pour Tximista de donner un nouvel élan à sa carrière entrepreneuriale : on lui doit la création d’une marque de T-Shirts, My Overturn, destinée aux supporters et mettant en avant des créations fabriquées avec du coton organique. Des vêtements sur lesquels il est imprimé le visage d’une célébrité. Il restera dans la Grosse Pomme pour encore 4 ans au minimum comme il l’annonçait en 2019. “Visa E2 accepté. New York pour cinq ans…”, écrivait-il sur les réseaux sociaux. Une nouvelle vie loin de ses parents qu’il semble apprécier. “Comme je vis à l’étranger depuis longtemps, j’apprends les choses par moi-même”, révélait-il en 2018 au Parisien au sujet de sa nouvelle aventure aux États-Unis qui avait commencé depuis 2017.
Une comparaison avec son père qui l’amuse
Néanmoins, son père continue à suivre de près la carrière de son fils qu’il admire énormément. “Il trouve ça cool“, ajoutait Tximista lors de cette même interview. Il confiait également être souvent comparé à son papa notamment concernant leurs corps musclés. “Ce n’est pas un concours d’abdos“, s’amusait-il.
Click Here: georgia rugby jersey
sw
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE