Meghan Markle et sa meilleure amie Priyanka Chopra vont-elles avoir un bébé la même année ? C’était un conte de fées trop beau pour être vrai. La rumeur de la grossesse de la femme de Nick Jonas vient d’être démentie.
C’est pour le printemps qu’est attendue la naissance du “royal baby”, mais depuis le mercredi 13 février, tous les yeux étaient braqués sur une grande amie de Meghan Markle, l’actrice Priyanka Chopra. À la sortie du défilé Michael Kors de la Fashion Week de New York, l’ancienne Miss Monde avait été photographiée dans une robe moulante laissant apparaître son ventre légèrement rebondi.
Celle qui avait copié en octobre dernier le look de la duchesse de Sussex lui aurait-elle aussi chipé l’idée de faire un bébé ? C’est le bruit qui court depuis plusieurs jours. Problème : selon TMZ, Priyanka Chopra n’est pas enceinte.
“Ils vont attendre un petit peu avant de fonder une famille. Ils ne sont pas pressés”, affirme auprès du site people américain ce samedi 16 février une source proche du couple. Un autre élément prouverait que l’actrice et chanteuse n’est pas enceinte. TMZ rapporte qu’elle aurait été vue lundi dernier en train de boire du champagne avec des amis dans un restaurant à Los Angeles.
L’idée d’avoir un bébé serait pour l’instant prématurée pour Priyanka Chopra et Nick Jonas qui se sont mariés il y a moins de trois mois en Inde le 1er décembre dernier. Meghan Markle peut donc se rassurer. Sa meilleure amie ne semble pas près de lui voler la vedette.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage