Le magazine L’Express révèle l’existence de dîners secrets du président de la République, le lundi soir, en compagnie de ses plus proches collaborateurs et alliés. Son épouse, Brigitte Macron, n’y serait pas conviée mais passerait tout de même saluer les invités au moment de l’apéritif.
Emmanuel Macron tiendrait des dîners secrets à l’Elysée. C’est l’information relayée par le magazine L’Express qui a réussi à obtenir les confidences de quelques uns des élus qui ont la chance de partager ce moment avec le président de la République. Il serait une quinzaine de convives parmi les plus proches collaborateurs et alliés politiques du président à se réunir ainsi deux à trois fois par mois, le lundi soir, pour un rendez-vous qui n’apparait sur aucun agenda officiel, du premier ministre Edouard Philippe à Gérard Collomb en passant par François Bayroux et Marielle de Sarnez. Qui est l’unique femme à ce jour invitée à ce souper.
Alors que le président arriverait régulièrement en retard d’environ 30 minutes, son épouse Brigitte profiterait de ce moment d’absence pour partager un apéritif avec les invités et discuter cette fois non plus de politique mais bien, avec la délicatesse et l’humanité qui la caractérise, de la vie personnelle de tous comme le précise le magazine.
Récemment le couple présidentiel a effectué son premier voyage officiel en Inde. Une fois encore, et comme c’est le cas depuis la campagne présidentielle, Brigitte Macron s’est montrée un atout évident et indispensable de la politique de son mari.
Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage
Click Here: Golf Equipment Online