Alexandra Lamy, « très fière » de sa fille Chloé Jouan­net qui a choisi d’être comédienne

A l’instar de ses parents Alexandra Lamy et Thomas Jouan­net, Chloé Jouan­net veut devenir actrice. Une décision qui a rendu sa maman très fière, même si la jeune femme devra faire ses preuves. “Je lui ai bien signifié qu’il ne fallait pas qu’elle compte sur moi”, a expliqué la comédienne de 46 ans.

Alexandra Lamy et sa fille Chloé Jouan­net sont ultra complices. L’actrice de 46 ans voit la prunelle de ses yeux grandir avec tout de même un petit pincement au coeur : “Aujourd’­hui, elle a vingt ans, elle est en âge où il faut la lais­ser partir petit à petit, c’est dur !”, confiait-elle dans les colonnes de Elle en novembre dernier. Chloé est une véritable source de bonheur et fait la fierté de sa mère. Cette dernière lui a transmis le goût des planches. “J’adore l’idée qu’elle fasse son chemin. Non pas dans mes pas ou dans ceux de son père, mais le sien“, a-t-elle expliqué, toujours auprès de Elle, en kiosques ce vendredi 9 mars.

Le papa de Chloé Jouannet est Thomas Jouan­net, également comédien et compagnon d’Armelle Deutsch, actrice que l’on a vue à la télévision dans la série Le tueur du lac. Le piston, en revanche, très peu pour la famille : dans sa future carrière, la jeune femme devra en effet faire ses preuves, sans l’aide de ses parents. “Je lui ai bien signifié qu’il ne fallait pas qu’elle compte sur moi. Et elle l’a intégré. Du coup, tout ce qu’elle fait, elle ne le doit qu’à elle-même. Et je suis très fière d’elle“, a confié Alexandra Lamy.

Crédits photos : BESTIMAGE

Click Here: Maori All Blacks Store