Apolline de Malherbe vs Jean-Jacques Bourdin : Marc-Olivier Fogiel sonne la fin de la récréation

Alors qu’Apolline de Malherbe et Jean-Jacques Bourdin ne cessent de s’écharper depuis l’éviction de ce dernier de la matinale de BFMTV, Marc-Olivier Fogiel, directeur général de la chaîne, a sifflé la fin de la récréation ce mardi 23 mars dans les colonnes du Point.

Trop, c’est trop. En juillet dernier, Jean-Jacques Bourdin était évincé de la matinale de BFMTV au profit d’Apolline de Malherbe. Un départ qui avait profondément affecté l’époux d’Anne Nivat qui, depuis lors, n’a eu cesse de s’en prendre à la journaliste. Un comportement qui a fortement agacé Marc-Olivier Fogiel qui a tenu à mettre un terme à cette “polémique” ce mardi 23 mars dans les colonnes du Point.

Ce n’est pas normal à ce niveau de responsabilité d’aller s’épancher dans la presse comme cela a été fait par Jean-Jacques, regrette celui qui a pris la direction générale de BFMTV à l’été 2019. Et de poursuivre : Il lui a été dit ce qu’il devait lui être dit et je crois qu’il l’a bien compris. Un incident désormais clos qui, il l’assure, ne remet d’ailleurs “pas du tout” en cause le rôle de l’intervieweur sur la chaîne.

“Jean-Jacques Bourdin a raté ce que Pernaut a réussi”

La guerre sans merci que se livrent les deux journalistes depuis plusieurs mois maintenant a contribué à l’installation d’une ambiance des plus nuisibles au sein même de la rédaction. “Chez nous, c’est devenu ‘Game of Thrones’”, confiait il y a quelques jours encore un journaliste au Parisien. Et de pointer du doigt “l’aigreur” de Jean-Jacques Bourdin qui “a raté ce que Pernaut a réussi”, à savoir, “partir la tête haute, comme une star”. “Qu’il soit dans la confrontation, c’est son mode de fonctionnement. Mais qu’il ne digère pas d’avoir été écarté de la matinale, c’est triste”, souffle de son côté un ancien collaborateur qui déplore “des histoires d’ego”.

Click Here: malaysia rugby shirts

Crédits photos : BESTIMAGE