PHOTO – Nabilla, sa tenue en dentelles ultra-transparente fait sensation

La Fashion Week parisienne qui présente les collections que nous porterons l’automne-hiver prochain referme ses portes mardi 5 mars. Les people qui viennent assister au défilé se parent de leurs plus beaux atours à cette occasion. Nabilla a joué elle, la carte de la transparence.

Entre la Nabilla de Secret Story et son fameux « Non mais allo ?! » et celle qui enchaîne désormais les défilés de mode, il y a un monde. La jeune femme a beaucoup travaillé pour se reconstruire une nouvelle image, surtout après son incarcération. La Franco-suisse est devenue une vraie modeuse, mannequin à ses heures perdues le temps d’un feed Instagram. Au défilé de la créatrice britannique Vivienne Westwood le samedi 2 mars, la jeune femme – habillée par la créatrice – s’est amusée à jouer avec la dentelle et les transparences.

Sexy et féminine

Arborant un carré court, la jeune femme de 27 ans a opté pour un ensemble vert émeraude, avec pantalon évasé en dentelle, assorti d’un corset. Le tout dans un joli jeu de transparences. Un combo bottines à bouts carrés, long manteau noir jeté sur ses épaules, et sac de dame coordonné, qui fait le job, pendant qu’elle prend la pose. La fiancée de Thomas Vergara n’a pas hésité à le poster sur son compte Instagram et a rapidement fait grimper les likes : plus de 138 000 en seulement 24 heures ! Carton plein.

View this post on Instagram

Going to @viviennewestwood fashion show exited !

A post shared by Nabilla (@nabillanew) on Mar 2, 2019 at 5:09am PST

Crédits photos : Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA