Depuis l’annonce de Laura Smet de vouloir contester les dernières volontés de son père devant la justice, le clan Hallyday est scindé en deux. Mais bien avant la guerre de succession, des tensions couvaient déjà au sein de la belle-famille. Sylvie Vartan avait même déjà débuté les hostilités juste après la mort du rockeur.
Le 12 février dernier, coup de tonnerre. Laura Smet et son demi-frère David Hallyday annoncent qu’ils vont contester le testament laissé par leur père devant la justice. Le rockeur a choisi de léguer tout son héritage à sa dernière épouse Laeticia. Une décision très mal vécue par les deux ainés du chanteur. Depuis cette annonce, le clan Hallyday est plus que jamais divisé.
Sylvie Vartan est récemment montée au créneau pour défendre son fils David Hallyday. Dans une interview accordée au Figaro, la chanteuse s’est dite “sidérée”de voir son fils “privé de tout droit sur la gestion de l’héritage artistique de son père”. La veille, dans l’émission 19h le dimanche, Sylvie Vartan avait adressé une pique bien sentie à sa meilleure ennemie Laeticia, la dernière épouse de son ex-mari : “Je n’ai rien à dire à Laeticia Hallyday. J’ai toujours eu des rapports courtois avec elle, etje dois dire qu’aujourd’hui, la donne est différente”.
Ce n’est pas la première fois que Sylvie Vartan s’oppose à Laeticia Hallyday. “En réalité, c’est Sylvie Vartan dans sa déclaration sur le fait qu’il soit enterré à Saint-Barth, ‘si loin de ceux qui l’aimaient”, qui semble même avoir clairement ouvert les hostilités, comme l’a rappelé Colombe Pringle, l’ancienne directrice de la rédaction du magazine Point de vue, sur le plateau de C dans l’air mardi 27 février. “Une première fausse note” a commenté le journaliste Christophe Barbier.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey